Informations Utiles sur l’éjaculation Prématurée

L’homme souffrant d’éjaculation précoce n’arrive pas à retenir son éjaculation aussi longtemps qu’il le souhaite. On peut aussi parler d’éjaculation prématurée, de paroxysme prématuré, ou d’éjaculation rapide, de trouble éjaculatoire ou de culmination rapide quand on parle d’éjaculation précoce. Une autre définition dit que l’éjaculation précoce est le fait que l’homme éjacule avant que sa partenaire n’arrive à l’orgasme, ce qui pourrait être assez souvent chez n’importe quel couple.

Des recherches définissent l’éjaculation précoce comme une condition ou l’homme éjacule une à deux minutes après la pénétration, bien que des sondages ont montré que plus des 3/4 des hommes avouent éjaculer deux minutes après la pénétration dans la plupart de leurs rapports sexuels.

Selon les dernières recherches, la plupart des hommes éprouvent des moments d’éjaculation précoce au moins une fois dans leurs vies, mais la définition quantitative de l’éjaculation précoce varie selon la nature et la durée de l’activité sexuelle et les besoins des deux partenaires. Les normes actuelles sont de six minutes d’érections rigides après la pénétration chez les hommes entre 18 et 30 ans.

Chez certains hommes, le temps de contrôle de l’éjaculation est de moins de 2 minutes, mais ils ne signalent aucun malaise ou problème d’éjaculation précoce, et déclarent être satisfaits, tout comme leurs partenaires de leurs performance sexuelle. Toutefois, d’autres hommes déclarent avoir des problèmes personnels et relationnels à cause de leur contrôle d’éjaculation qui ne dépasse pas les 2 minutes.

Causes Psychologiques de l’éjaculation précoce:

La dépression, le manque de confiance en soi, la répression sexuelle, le stress et les difficultés financières peuvent être considérées comme les principales causes psychologiques de l’éjaculation prématurée.

D’une autre part, la communication reste très importante pour une bonne activité sexuelle, les partenaires en conflits continus ou répétitifs sont en manque d’intimité lors des rapports sexuels et leur manque de communication cause plusieurs troubles comme l’éjaculation prématurée. Les facteurs psychologiques aggravent encore plus la situation de l’homme souffrant d’éjaculation précoce en causant un état d’anxiété continu et peuvent également causer d’autres troubles sexuels.

Plus d’Informations sur l’Éjaculation Précoce Ici: http://www.priopharma.com/ejaculation-precoce.php