L’éjaculation précoce et la dépression

Plusieurs facteurs entre en jeux dans ce qu’appelle les médecins l’éjaculation précoce ou prématurée, entre autres la dépression nerveuse.

Dans la vie, nous passons tous par des moments difficiles qui font que nous nous retirons un peu de la vie sociale. Mais lorsque le sentiment de peine prend le dessus et vous empêche de poursuivre vos activités habituelles comme par exemple : aller au travail, manger, sortir, rendre visite à la famille, etc. C’est la dépression nerveuse !

Cette maladie psychologique est l’une des causes principales de l’éjaculation précoce chez l’homme. En effet, l’homme dépressif aura tendance à porter un regard trop dur sur lui-même ce qui va lui faire perdre sa confiance en lui. Lors de son activité sexuelle, ce dernier va vouloir assurer à tout prix ce qui va le déstabiliser et l’empêcher non seulement de jouir de l’acte mais en plus, le pousser à éjaculer rapidement.

Un échec lourd à assumer pour une personne aussi fragile émotionnellement…Et c’est de là d’ailleurs que s’installe un dysfonctionnement sexuel difficile à gérer.

Les spécialistes affirment s’ailleurs que l’éjaculation précoce et la dépression sont fortement liées. L’éjaculation précoce peut entraîner une dépression nerveuse et vis versa.

Comment traiter cette dysfonction érectile ?

Avant de vous présenter la solution à votre problème nous allons d’abord tenter de vous expliquer comment une éjaculation précoce peut provenir d’une dépression nerveuse.

Au fait, un homme dépressif est tout le temps stressé ce qui augmente le taux de production de l’adrénaline et du cortisol dans le corps humain. Cette montée d’adrénaline empêche l’étirement des tissus et le passage du sang vers le pénis et provoque bien évidement l’éjaculation précoce.
L’excès de cortisol quant à lui affecte la croissance de nouveaux neurones dans l’hippocampe et provoque ainsi des sautes d’humeurs.

Quel traitement prendre ?

En plus de la prise des antidépresseurs, il est impératif de prendre quelque chose pour remédier à l’éjaculation prématurée. En effet, la médecine douce a réalisé d’importants progrès dans ce domaine.
Depuis 2009, il y a sur le marché un supplément naturel, PremaStop pour soigner l’éjaculation précoce. Ce produit à base de plantes naturelles est recommandé par les médecins du monde entier pour traiter ce dysfonctionnement érectile.
S’il est si efficace c’est parce qu’il est capable de réguler le taux de sérotonine dans le sang ce qui vous empêche d’éjaculer rapidement.

La composition de PremaStop

PremaStop est une combinaison de plantes rares à trouver dans l’univers pharmaceutique à savoir :
•    Hygrophila spinosa
•    Mucuna pruriens
•    Argyreia speciosa
•    Tribulus terrestris

Comment le prendre ?

Il est recommandé de prendre 2 pilules par jour après les repas. Le traitement doit se poursuivre pendant 6 mois.

Paiement et livraison

Etant donné que PremaStop n’est pas encore vendu en pharmacie, pour l’avoir vous devez passer votre commande via le site. Sachez le paiement par carte est tout à fait sécurisé.

Quant à la livraison, elle se fait dans un délai maximum de 15 jours. Vous recevrez votre bouteille PremaStop jusqu’à chez vous en parfaite discrétion.

En savoir plus

http://www.herbosafe.com/premastop.php