Les services de don de sperme on-line

Les services de don de sperme on-line
Savez-vous qu’à notre époque il est envisageable d’avoir des enfants même si on est stérile grâce à l’évolution de la médecine et de la technologie. Cela est possible au moyen de « sperm on line », la pratique la plus déroutante de toute l’histoire de la vie humaine. Cette pratique est devenue de plus en plus fréquente après le succès de cette méthode en Grande Bretagne, alors comment faire pour bénéficier de cette alternative ? Et bien, c’est simple, il faut juste de s’inscrire sur l’un des sites spécialisés dans la conception artificielle des bébés, verser une somme importante et attendre la manifestation des donateurs que vous avez la possibilité choisir entre eux selon le physique et le morale que vous désirez. Une fois la commande de sperme est reçue à domicile, vous aurez un petit plus qui est le « Kit d’insémination artificielle », facile à appliquer, reste à savoir les effets que cela pourrait entraîner.

Les banques de sperme : une pratique contre l’éthique
Malgré le succès et la réputation des banques de sperme, beaucoup de voix s’élèvent contre la conception artificielle et anormale des enfants vu que c’est une pratique qui agit contre l’éthique et contre la santé des individus.  Une fois grandis, les enfants veulent connaître leurs pères génétiques, mais ceci est quasiment impossible vu que la loi interdit la divulgation des secrets du donneur. Ce qui rend le problème plus grave c’est que les enfants du donneur ont fréquemment angoissés de tomber amoureux d’un frère ou d’une sœur génétique, puisque le liquide séminal présent dans les banques de sperme peut être procuré à beaucoup de couple. Alors, les militants des droits de l’enfant et de la transparence des données veulent faire en sorte que toutes les informations concernant le père soient exposés et accessibles si les enfants exigent de connaître leurs vrais pères.
Mise à part les aspects éthiques de la pratique, les spécimens que vous obtenez peuvent contenir des bactéries et des virus qui provoqueraient de graves maladies génétiques. Par conséquent, il est indispensable de voter pour une loi internationale qui serait en mesure d’interdire ce genre d’opération.


Les solutions naturelles une alternative au don de sperme
Si vous voulez concevoir un enfant de votre propre sperme, alors ici nous vous recommandons des solutions 100% naturelles et totalement sécuritaires, comme le fameux produit CumMore, qui vous donne la chance d’augmenter le volume de votre sperme et d’améliorer sa qualité et sa motilité. Avec cette combinaison exclusive d’extraits naturels, vous aurez plus de chance d’avoir des bébés sans pour autant faire appel à des pratiques sévères et coûteuses. Pour plus d’informations veuillez visiter notre site internet.

Plus d’infos : http://augmentersperme.com/don.html