Commencez à Traiter L’éjaculation Prématurée Dés Aujourd’hui

Traitement contre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce peut être définie comme une situation dans laquelle un homme éjacule avant la volonté de sa partenaire sexuelle ou même avant sa propre volonté. C’est un dysfonctionnement sexuel très commun qui touche les hommes de moins de 40 ans, dans ce cas une thérapie contre l’éjaculation précoce est conseillée. Aux fins de clarification, il ne s’agit pas tellement de la question de vitesse à laquelle on atteint le paroxysme mais plutôt à quelle fréquence l’homme éjacule avant de satisfaire sa partenaire.

Il existe deux types d’éjaculation précoce: primaire et secondaire. L’éjaculation précoce primaire, se produit chez des hommes qui commencent à l’avoir à partir du moment où ils deviennent sexuellement actifs. D’autre part, l’éjaculation prématurée secondaire, affecte les gens qui ont commencé à avoir à une certaine période de leur vie sexuelle, bien plus tard, après qu’ils aient commencé à avoir des rapports sexuels pour des raisons non identifiées de manière claire et précise.

Cependant, peu importe le type d’éjaculation précoce; les médicaments, traitements sexuels et les thérapies relationnelles sont nécessaires. L’éjaculation rapide, comme elle est communément connue, n’a pas de cause même si on croit que la nervosité, l’excitation et la tension musculaire excessive pourraient être les causes directes. Les choix de traitements contre l’éjaculation précoce impliquent la combinaison de la thérapie sexuelle, relationnelle et médicamenteuse.

Dans le traitement contre l’éjaculation précoce sexuelle il y a plusieurs méthodes utilisées. Ces méthodes incluent se masturber au moins une heure avant le rapport sexuel, donc retarder l’éjaculation au moment de sexe. Certains médecins préconisent de ne pas s’impliquer dans des relations sexuelles pendant une certaine durée de temps habituellement environ une semaine ou deux. Une technique connue sous le nom technique de compression est également recommandée. Il est important pour les deux partenaires d’être impliqués dans cette technique. Ici, les deux partenaires commencent leur activité sexuelle, y compris les préliminaires et normalement la stimulation du pénis, jusqu’à un certain point proche de la préparation à l’éjaculation.

Deuxièmement, votre partenaire doit serrer le point autour du tronc se joint au casque pendant quelques secondes jusqu’à ce que le sentiment d’éjaculation passe. Attendez environ 45 secondes après avoir relâché la pression et ensuite continuer à stimuler le pénis.

Lorsque la stimulation est reprise, le pénis, ce qui était devenu une érection importante après la dite pression, conserve une érection complète à nouveau. Le processus continue jusqu’à ce que la stimulation de l’éjaculation soit presque atteinte. Lorsque ce point est atteint, votre partenaire doit revenir à presser à nouveau, et le processus se poursuit pendant autant de fois que possible. La technique de compression a pour but de retarder l’éjaculation et doit être fait jusqu’à ce que l’homme soit capable de contrôler son éjaculation.

Certaines positions sexuelles peuvent aussi contribuer à réduire l’éjaculation prématurée. Lorsque le partenaire féminin vient s’ajouter pendant les rapports sexuels, le pénis devient moins de stimulation que dans les postes autre sexe. Cette position aide à la partenaire féminine d’estoc et de contrôle de l’ensemble de l’activité sexuelle. C’est pourquoi l’homme est capable de se détendre et utiliser moins d’énergie. Vous pouvez également essayer d’avoir le sexe plus d’une fois en quelques heures, bien sûr le premier rapport sexuel ne durera pas longtemps avant que vous éjaculer, mais le second ne peut durer plus longtemps, car il y aura peu de tension et le temps que votre corps a besoin pour faire plus de sperme va augmenter.

Les gens souffrent d’éjaculation précoce devrait pas se concentrer beaucoup sur les résultats finaux sexuelle, mais plutôt qu’ils devraient se détendre et penser à la route du sexe, pas seulement obtenir un orgasme. Sans oublier qu’il fait continuer tout traitement contre l’éjaculation précoce jusqu’à ce que ce problème disparaisse à long terme.

 

 A lire Aussi : Les services de don de sperme on-line